01 mai 2017
Le Passé est un exemple
Le débat se durcit et il vient comme un avertissement. Mme Le Pen a la main sur la poignée de la porte de l'Elysée.
Les Commentateurs se posent la question de savoir quels rapports auront les Uns et les Autres avec Mme Le Pen Présidente etc.. également avec les Partis. 
Pour éviter les discussions, un/une Élue d’extrême Droite à la tête de l'Etat en général va au plus court. Dissolution des Syndicats, suppression des Partis, mise en place après les Législatives d'un État d'exception, mise en place de mesures drastiques sur les Libertés individuelles,etc...
Museler la Presse, suppression des Télévisions libres et des Radios libres. Gouvernance par Décret du Président dans tous les domaines et mise au pas du Parlement. C'est le canevas classique qu'utilise un/une Chef d'État d’extrême Droite qui pour établir son programme a besoin de tout concentrer entre ses mains et d'avoir tout à sa botte. Pour cela il faut nommer par décrets d'autres petits chefs aux manettes des leviers du Pouvoir.

Le résultat de tout cela ce sont les Manifestations du Peuple qui n'accepte pas ces mesures. Et la répression se fait dans le sang et dans les larmes. J'ai décrit en 2010 le process dans mon livre de l'ascension d'Hitler depuis Jeune jusqu'à sa prise de pouvoir.

Sincèrement, je n'aurai jamais pensé à l'époque, qu'un jour je pourrai à nouveau évoquer cela, surtout pour et dans mon Pays. Je suis Fils d'une Immigrée Italienne qui elle l'était de par ses Parents Italien. Une Loi Sarkozy lors d'un renouvellement de CNI voulait m'obliger à prouver ma Nationalité (tout cela parce que ma Mère est née en Italie) alors que le Grand Père Defaix est tombé au Champ d'Honneur, que mon Père a été Déporté du Travail, et que moi même j'ai servi dans les FFA.

C'était déjà les prémisses d'une suspicion malsaine. 
Cette Élection de Dimanche est CAPITALE, si le FN accède au Pouvoir c'est ouvrir la boite de Pandore, c'est ouvrir la porte sur un Avenir obscurcit, c'est divaguer dans un sombre brouillard, c'est revenir en arrière vers un passé glauque, puant et malsain.

Des Millions d'Hommes sont morts pour sauvegarder notre Honneur, pour sauvegarder nos Libertés, pour sauvegarder nos Droits, pour sauvegarder notre Avenir et celui de nos Enfants.

Dimanche il faut voter avec son Âme, avec son Coeur, avec son Intelligence!

JP