J'avais également décrit ce qui se passe en Asie. En fait le souci est que voila un Pays, la Corée du Nord, qui veut rester et fonctionner en Dictature. Mais elle possède l'arme nucléaire.

La réalité est que les Américains veulent absolument eux rester dans le secteur Corée du Sud et dans le Pacifique. Parce que en Réalpolitik ils ont un double intérêt celui de ne pas être loin des Russes et des Chinois.

Donc les Chinois ont intérêt à ce que perdure la Corée du Nord. Les Américains ont intérêt à ce que perdure la Corée du Sud et les Russes auraient intérêt à ce que tous disparaissent.

C'est pour cela que tout tourne en rond depuis les années 50. Sans compter que le Japon est pratiquement l'ennemi héréditaire de tous sauf des Américains....pour le moment.

Donc Inchallah, la solution est qu'il faudrait qu'il n'y ait plus ces dictatures (Chine, Corée du Nord et voire Russie).

Ce qui veut dire que tout repose sur les Peuples. Ils faudrait que ces Peuples renversent ces Régimes là. Cela c'est pas gagné! Et ça va mettre du temps. Mais l'atomisation serait telle que tous se font peur et c'est comme cela depuis Hiroshima et Nagasaki.

Par contre si il y a une guerre conventionnelle pour le coup c'est une autre histoire!